Thursday, July 12, 2007

Nightmare


Est ce que la mort peut vraiment séparer 2 personnes? Il l'aime toujours, ça doit faire 3 ans déja ...

Ses yeux ont perdu leur lumiere, son sourire semble forcé, mais le touché de sa main est si agreable, tellement agreable que mes larmes sont sur le point de déborder ....

pourquoi rien que le touché du bout de doigt peut transmettre autant de tristesse?
une pulsion de lui serrer dans les bras, lui donner 1 épaule pour pleurer ...

mais qu'est ce que je peux lui donner? meme avec tout mon ame, ça ne pourra jamais remplir l'enorme trou dans son coeur ....

il l'aimera probablement toute sa vie, elle vivra toujours dans sa mémoire ...
peut etre que je le détesterai si un jour il aime quelqu'un d'autre ...
... comme je me déteste maintenant ....

No comments: