Tuesday, August 07, 2007

What goes around comes back around ....

les gens se demandent pourquoi j'ecrit sur 1 blog alors que personne me lit ....
j'aime écrire tout simplement, je n'esperais pas etre comprise ....
mais peut etre qu'au fond de moi, j'espere tjs trouver celui/celle qui est capable de me décripter, comme il l'a si bien fait .....

7 jours, 7 jours magic où j'ai cru que .... c'est peut etre lui ... c'est cequ'on appele l'autre moitié de moi .... ou mieux encore .... le double de moi à l'autre bout du monde ... apres tout le double de moi n'est pas obligé d'etre du meme sexe ...

je m'aime donc je l'aime ... est-ce une raison suffisante? la preuve que non ...

je sais ce qu'il attendait, mais j'ai essayé de minimiser ses envies, j'ai essayé de détruire ses bulles d'illusion .... et j'ai reussi ....

par peur .... meme s'il peut avoir de l'amour, cet amour est trop peu fragil pour durer, la passion ne dure pas une vie .... mais je veux ce double de moi pour une vie ....

peut etre que je n'aurai pas du, peut etre que j'aurai du fermer les yeux et me laisser envair par ce sentiment, cette irruption qui coule dans mes vaines ...

7 jours est trop ou pas assez pour connaitre une personne ... ça me rappele les temps passé avec ZK ... si court mais si tense ... au point que je me rappele tjs de chaque petit détail, chaque odeur, chaque touché, chaque mot ...

Les morts ont tjs le meilleur role, ceux qui sont restés en vie ne se rappelent que de leur bon coté, surement la raison de sa place irremplaçable ...

Je peux pas m'empecher de me sentir désolée pour lui .... d'avoir détruit son reve ...
Son silence coupe ma respiration .... si seulement je pouvais ....

No comments: