Tuesday, May 29, 2007

I'm I really geek?

Je pensais que je suis comme tout le monde de cet époque, conaissant un peu d'informatique.
En allant sur 1 forum, je me suis rendu compte que je vis dans 1 monde à part.

Sur ce forum, les gens parlent de faire des sortie rando etc, jusque là tout est normal, mais qd j'ai vu qu'ils organisent des soirée jeux ..... de société .........

Ham....
Et qd j'ai demandé si qqn joue à CS, et aimerait organiser 1 lan ..... je crois que pas une seule personne de ce forum savent ceque c'est :p

Enfin voilou, je suis assez surprise.

4 comments:

Anonymous said...

toute personne jouant ou ayant jouer a lineage2 est un(e) geek :p
dur la vie ^^

boup @ gangofpoulpe (l2paradise)
pour ce qui sen souviennent, ou pas :x

Brume said...

Boup le naab archer!!!!!!!
:D
ça fait plaisir
quoi de neuf? tu joue sur quel serveur avec ki?

Anonymous said...

:) bah jetais sur abyss avec le
peu de poulpes quil rester (meg, neirda, seb, rochedo) et now jai arreter l2 et je joue a wow. (oui je sais ^^ jai deja etait beaucoup critiquer a ce sujet xP)

et toi ? toujours sur l2 ?

boup. (obliger de dire que cest moi
jarrive pas a mettre de pseudo 0.o)

Anonymous said...

tiens donc, mais c'est moi qui est écrit sa :)) 4 ans après et c'est toujours la ^^

ps: hi =)

boup