Friday, January 12, 2007

Just for you

vous avez peut etre deja remarqué des nouveauté sur mon blog:

la barre de recherche google (qui fonctionne comme la page google, et en mieux ^^)

la liste de musique pour accompagner la lecture ^^ (la liste sera bientot uniquement disponible sur la page "Other" de mon blog. et y a des clipes sympa sur la page Other aussi

l'icone pour download FireFoxen bas de la menu
(c pas de la pub, perso je suis fan de firefox, no seulement c bcp plus rapide pour ouvrir 1 page par rapport à IE, et en plus, ça evite bcp plus de popup et virus!!! mais oui c vrai, je sais pas pq, chaque fois que j'ouvre IE y a des popup qui saute sur l'ecran, les pages sont hyper long à ouvrir, et de temps en temps je chope 1 virus :s)

40% d'internaute utilise FireFox aulieu de IE, Geek power!!

donc voila, tous ces petites choses sont pour vous faciliter la vie, et non pour faire de la pub (evidement si vous cliquer 100fois dessus ça me fait encore plus plaisir :p)

No comments: