Friday, December 29, 2006

Visite au Canada (3)


fatiguee, 1 journee de voiture, marche... mais ts les efforts etaient recompense qd je suis arrivee a cette plage unique, des plaques entier de roche, des troues sur la roche forme par les vagues, dans les quelle vivent des milier de moules sauvages, des crustaces, des croquillages, des anemones, et des petits poissons, des algues, et des algues rouge (debut de coraux?)

j'aurai pu rester des jours entiers sur cette plage, a regarder dans chaque creux sur la roche, a takiner les anemones, a regarder les vagues qui continuer a fouetter cette roche...

moi qui suis pas tres habile pour marcher sur les petites route de la montagne, j'ai saute de bosse a bosse, zigzagais entre des creux et trous sur la roche, tout en evitant les vagues, et sans glisser....

je suis persuade que cette plage de roche restera ma meilleure souvenir de ce voyage

ps: vous pouvez trouver des photos de ce voyage dans le Flash de ma page photo

No comments: