Saturday, December 23, 2006

Visite au Canada (1)


Bing Bang Bong, je suis au Canada, plus exactement a Victoria, sur une ile pres de Vancouver.

Apres 30h d'avion+attente aux aeroport, je suis finalement arriver au pays du grand froid, lol, enfait la ou je suis il ne fait pas plus froid qu'en france, c la ville ou la temperature est la plus douce du Canada.

Je me rends compte qu'il n'y a pas grand chose a visiter ici, la ville n'est pas tres grande, d'ailleur c plutot 1 village, ca n'a rien a voir avec la grande ville comme Montreal, les gens sont plutot sympa, et comme c 1 village sur 1 ile et que l'environnement est tres agreable, il y a pas mal de personne age.

On est sur la cote ouest de Canada, et ici les gens parlent plutot l'anglais, presque personne ne parle francais, du coup je suis obligee de m'adapter, et ca m'entraine un peu mon anglais...

a part ca.... faut dire que je m'ennuis un peu, la nature et le paysage est tres bo (en ete ca doit etre magnifique avec tous les fleurs) mais y a vraiment pas grand chose a faire ou a visiter... les gens qui me fait visiter (des amis de mes parents) ne sont pas tres riche, et ne peuvent pas m'amener faire de grande balade, genre rouler 7h pour aller visiter l'autre bout de l'ile, on ne fait que tourner dans le coin. mais ils font de tres bonne cuisine chinoise, malgre tout j'ai qdmm perdu 2kg avec les deplacement, la fatigue du voyage etc etc.

Ce matin il a plu un peu, et ils ont voulu rester se reposer... alors je m'ennuis

bisous a mes fideles lecteurs (j'espere que y en a qqns qdmm)

1 comment:

Anonymous said...

ma pauvre cherie....