Saturday, November 18, 2006

La fin des serveurs privés L2

Ce n'est pas 1 fake, Lineage2 est restrint sur le serveur officiel. NCSoft a employé les gros moyen et a profité du service des FBI pour éliminer 1 à 1 tous les serveurs privés.

Jeudi L2Extrem est fermé, L2Paradise un peu plus tard dans la nuit, L2Tempest le lendemain, et ils ont meme fermé notre serveur du clan en passant (qui n'est que 1 forum)

Ce geste du NCSoft est surement pour ramener les joueurs sur leur serveurs, mais est ce qu'ils ont vraiment la capacité de gerer tous les joueurs de tous les serveurs qu'ils ont supprimé?

Chffres à l'appuis: Nombre de joueur sur les plus gross serveurs
Officiel: 40223
Extrem: 34225
Paradise:
lol ils ont meme modifié le palmares des 200 meilleur sites L2, avant modif: 3eme Extrem, 4eme Paradise .... apres modif: 1. Officiel 2. Extrem 3. officiel (tiens?) .....

Personnellement je n'irai pas jouer sur l'officiel, rien que pour riposter.
Libre information, libre echange, voila les valeurs d'internet

Et voila des millions de joueurs vont se répartir sur divers MMORPG
J'ai deja testé pas mal de mmorpg gratuits, RFonline, silkroad, Cabal, etc etc

PS: finalement installé sur L2Dex mais bon les down à répétition... je suis sur le 100x Reborn pendant que Dex down :s

5 comments:

Anonymous said...

yo!
faudrait prendre avec des pincettes: d'apres certains L2X aurait fermé car le mec en avait marre et pour ne pas etre harcelé de question a foutu le truc du FBI. Les autres aurait "fermé" par prudence et ce ne serait que temporaire.
Sinon je pense que 10% iront sur les officiels, pas plus...Trop durs...
Pour les autres MMORPG, je te conseille pas Rappelz...je l'ai trouvé tre smoche tres nul. Les servers tiennent pas le choc: 2 image/S en ville, quelquesoit ta config....

Mais on trouvera bien un autre MMO ou on se retrouvera tous

Brume said...

bah pour le moment je joue sur www.lineage.ro, rate4x, et y a eu mass arrivé des joueurs de paradise. ça monte lentement mais on s'amuse bien, en plus avec les nouveaux arrivés on est un peu tous au mm lvl, c assez fun.
Le serveur est sans donate, lag un peu (surtt les ss/popo) mais c jouable ^^
j'ai perdue pas mal de motivation avec tous ces truc de FBI ou retail ...

Anonymous said...

Ben officiellement : http://www.lineage2.com/news/news.html#a007871

tout est la ^^ c'est pas une connerie.
A savoir que l2x a plus d'un demi million d'account de crée.

J'arrete l2 pour le moment, je jouerai plus tard sur Abyss le x7 basé au USA rien que pour riposter ^^ l'owner assure que meme si le fbi le ferme, en moins de 24h il s'abonne a un autre provider et le réouvre (le mec n'habite pas au usa) j'ai parlé un peu avec lui sur irc, comme tout les owner, il repond 12h apres xD

Anonymous said...

salut je viens de tomber sur votre blog,moi je suis sur l2abyss,apres la fermeture de l2extreme... j'y ais trouvé une grande communauté,je suis sur le serveur x300 pour m'eclater mais j'ai etais depaysé on peu acheter du b et du a grad sur des npcs....
y a du pvp de tout les cotés et aussi des pks
j'ai aussi un perso sur x7(usa)

sinon ba l2extreme a reouvert sous le pseudo de l2phoenix mais seul leurs serveur fonctionne leurs site est down depuis un ptit moment

Brume said...

J'ai joue un peu sur abyss x300 aussi, le seul pb c de faire les quetes 3eme job, c long et chiant, et tu te fais svt pk, c quoi ton pseudo dessus?